new-gif-008

Dernière modification

  • samedi 06 mai 2017 à 20:53:23

Le site Internet www.nihon-tai-jitsu.fr est le site de l'Ecole Française de Nihon Tai Jitsu régit par la loi de 1901.

Elle est déclarée en préfecture ************ le : ****************** sous le numéro ****************** et au journal officiel au n° *****************

Le bureau de la section se compose des membres suivant :

Président : M. Laurent LARIVIERE
Trésorier : M. Olivier HENRIET
Secrétaire : M. Christophe GAUTHIER

Le site Internet

Directeur de publication : M. Laurent LARIVIERE
Hébergement Web : OVH
Conception graphique et développement : M. Alexis BERJOT & M. Arnaud DUBOIS
Maintenance du site : M. Alexis BERJOT & M. Arnaud DUBOIS
Webmaster : M. Alexis BERJOT & M. Arnaud DUBOIS
Adresse du webmaster : webmaster[@]nihon-tai-jitsu.fr (supprimer les crochets [ ] pour utiliser l'adresse email)
Adresse du site : www.nihon-tai-jitsu.fr

Droits d'auteur – Copyright

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique, quel qu'il soit, est formellement interdite, sauf autorisation expresse du directeur de la publication.

Protection des données personnelles

Conformément à la réglementation modificative en vigueur depuis le 10/07/2006, la déclaration, auprès de la CNIL, d'un site Internet non marchand et/ou ne récoltant pas des données à risque n'est plus obligatoire.

Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu.
Aucune information personnelle n'est cédée à des tiers.
Aucune information personnelle n'est utilisée à des fins non prévues.

Les messages envoyés sur le réseau Internet peuvent être interceptés. Ne divulguez pas d'informations personnelles inutiles ou sensibles. Si vous souhaitez nous communiquer de telles informations, utilisez impérativement la voie postale.

Les informations qui vous sont demandées lors de l'abonnement aux publications et lettres d'information du site sont indispensables pour l'accès à ces documents. Ces informations ont pour seul destinataire www.nihon-tai-jitsu.fr auprès de laquelle peuvent s'exercer les droits d'accès et de rectification. Les adresses de tous types (postales ou courrier électronique) ne pourront être cédées en aucun cas à des tiers ou communiquées à des fins non prévues.

Conformément à l'article 27 de la loi N° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès vous concernant auprès du responsable de la publication et ce dans les conditions requises par l'article 34 de ladite loi. Pour exercer ce droit, la personne peut envoyer un courrier électronique au webmaster dans le menu Accueil puis "Contacter le webmaster".

Le site www.nihon-tai-jitsu.fr est déclaré à la CNIL sous le numéro : *********************.

Modification du site

L'équipe éditoriale se réserve le droit de modifier ou de corriger le contenu de ce site et cette mention légale à tout moment et ceci sans préavis.

Liens à d'autres sites Internet

Les liens vers d'autres sites Internet présents sur ce site sont fournis exclusivement pour vous fournir une information la plus complète. www.nihon-tai-jitsu.fr a vérifié la page pointée par le lien actif mais il ne contrôle ni n'est responsable de ces sites ou de leur contenu.

Pour cette raison, nous déclinons toute responsabilité concernant ces sites ou les informations y figurant, les logiciels ou autres documents qui s'y trouvent ou concernant les conséquences de leur utilisation. Si vous décidez d'accéder à des sites externes reliés à notre site, vous le faites sous votre entière responsabilité.

Exonération de responsabilité

Il appartient à l'utilisateur de ce site de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de contamination par d'éventuels virus circulant sur le réseau Internet.

www.nihon-tai-jitsu.fr  ne pourra être tenu responsable des dommages directs ou indirects résultant de l'usage de ce site Internet ou d'autres sites qui lui sont liés, notamment du fait de non-accès à son site, de dysfonctionnements liés au réseau Internet, à l'hébergeur du site ou l'hébergeur d'une partie du site ou d'interruption de service pour cause de maintenance ou de mise à jour.

Ce site Internet est régi par le droit français.

Hébergement

le site www.nihon-tai-jitsu.fr est hébergé par : OVH.

 

Vers le Haut