new-gif-008

Dernière modification

  • vendredi 08 décembre 2017 à 15:51:41

COMPTE RENDU COUPE DE FRANCE NIHON TAI JITSU PARIS 2013

La coupe de France de Nihon Tai Jitsu s’est déroulée les 23 et 24 mars 2013 au gymnase de la plaine, sis rue du général Guillaumat à Paris (XVème). Cette nouvelle édition a réuni plus de 120 compétiteurs et 18 clubs venant des quatre coins de la France, soit une forte augmentation par rapport à la précédente édition. Les ligues d’Aquitaine, Bretagne, Dauphiné-Savoie, Essonne, Flandres-Artois, Hauts de Seine, Picardie, Provence Alpes Cotes d’Azur, Seine Saint-Denis, Val d’Oise et Yvelines étaient présentes.

news07-01

Le samedi après midi, les compétitions enfants– adolescents ont réuni 48 compétiteurs dans les catégories, pupilles, avenir et espoirs qui se sont affrontés dans les différentes épreuves : KATA, SELF DEFENSE (Equipe) et GOSHIN SHOBU.

news07-02

Je tiens à féliciter tous les compétiteurs pour leur travail et leur comportement lors de ce weekend. Je tiens également à saluer et féliciter pour le travail effectué tous les arbitres présents ainsi que l’équipe organisatrice : monsieur Christophe GAUTHIER, responsable national de l’arbitrage pour le Nihon Tai Jitsu, assisté de messieurs Alain CORLI et Thierry BARNABE.

news07-03

Pour la première année, des clubs de Tai Jitsu ont participé à notre coupe de France : étaient présents le club de Saint-André (59) dirigé par Pascal THIBAUT et le club de Lans en Vercors dirigé par Monsieur Christian BISONI, sans oublier Alain LACROIX venu en ami nous donner un coup de main pour l’arbitrage. Je tiens à les remercier et à les féliciter pour leur travail.
Je remercie également la Fédération Française de Karaté pour son aide et son soutien, et qui a contribué à la réussite de cette manifestation.

Laurent LARIVIERE
Responsable de la Commission Nationale NTJ/FFKDA

Vers le Haut